750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesgourmandises88 d'aurore
10 mars 2014

je vous presente mon 2eme partenaire SICILIA

P1020824

 

Je vous présente donc mon 2eme partenaire SICILIA jus de citron

Grand surprise cette après midi dans ma boite au lettre 10 bouteilles de jus de citron, je vais donc vous parle un peu de c'est jus qui son d'ailleur trés bon.

SICILIA Jus de citron est composé de pur jus provenant de citrons récoltés à maturité et il n'est pas fabriqué à base de concentré ensuite dilué.Jus de citron s'utilise de mille façons tout comme les fruits frais.

Le contenu d'une bouteille correspond, selon la taille, au volume en jus de 4 – 5 ou 8 fruits frais.

Jus de citron possède un arôme exceptionnel et une saveur merveilleusement authentique. La raison en est son gicleur original breveté placé au goulot et rempli d'huile essentielle de citron. À chaque utilisation, une quantité d'huile extraite du fruit dosée avec une précision extrême est ainsi libérée pour se mêler au jus – c'est ce qui donne à SICILIA Jus de citron son arôme particulièrement délicat.

La  bouteille Squeeze brevetée permet un dosage régulier et facile d'emploi.

Jus de citron – la solution naturelle pour remplacer les fruits frais

Je vous invite donc a le teste chez vous j'achete dans les grandes surfaces , j'ai tester dans une bouteille d'eau avec un peu de jus de citron de SICILIA je peut vous assurer que sa a le même goût que le sirop de citron un délice, il me reste plus cas trouver plein de bonne recette avec mon nouveaux partenaire deja pour commencer on va le teste dans la tarte au citron qui sera fait dans les jours qui suit.

Je tiens a remercier encore sicilia pour son colis.

Voici leur site : http://ch.sizilia.net/index.php/fr/s-jus-de-citron

Publicité
Commentaires
A
merci paul
P
Bravo pour ce partenariat!
Pages
Publicité
Lesgourmandises88 d'aurore
  • bonjour tout le monde, je me lance enfin dans un petit blog pour partager mes recettes réalisées avec ou sans le robot de chez Moulinex master chef gourmet ! Quasiment toutes les recettes sont des recettes qui existe déjà ou que j'ai revisiter!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité