750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesgourmandises88 d'aurore
2 avril 2014

Mon 4eme partenaire bret's

P1020913

 

Voici mon colis de chip's

chips nature a l'ancienne

les aromatisées saveur poivrons grillés chorizo

indian curry

chips caramel au beurre salée

Je remercie bret's pour leur chips nous avons goûter les caramel au beurre salée je vais donc vous donner mon avis :

En quelques mots, Bret’s est une entreprise Bretonne créé en 1995 qui produit près de 19 000 tonnes de chips par an, et représente 35% du marché français. La pomme de terre fait partie du patrimoine local, ainsi l’entreprise s’approvisionne localement grâce à un partenariat avec plus de 200 agriculteurs. Pour leurs recettes, ils utilisent de l’huile de tournesol, du sel ultra fin afin de limiter la teneur en sel, des arômes naturels sans additif. Ils n’utilisent pas non plus de colorants artificiels ni de conservateurs.

Cette saveur, ainsi que la Marine, ont été récompensées par le Grand Prix Innovation PME en 2011.

Odeur : Cela ne sent pas du tout le caramel, mais les chips classiques avec une note différente. Je les ai servies à ma famille sans rien leur dire, et personne n’a soupçonné qu’il pouvait s’agir de chips au caramel à première vue.

Texture : Avec leur forme gaufrée, elles sont bien croustillantes, comme j’aime. Par contre visuellement, je ne suis pas fane des chips gaufrées, cela ne fait pas très naturel. Autre bon point, elles ne sont pas trop grasses. Parfois on a les mains pleines de sel et de gras, mais là pas tant que ça.

Goût : A l’inverse de l’odeur, en bouche on sent parfaitement le caramel. On a vraiment l’impression de manger du caramel au beurre salé, mais sous forme de chips. C’est assez étonnant ! Le goût n’est pas dominé par le sel, ce qui est souvent le cas.

Ingrédients : Pommes de terre, huile de tournesol, base aromatisants Caramel au beurre salé [saccharose et fructose, beurre, arômes naturel (blé, lait), cacao maigre, crème en poudre (lait), café, protéines de lait], sel. Pour de l’aromatisé, la liste des ingrédients me paraît plutôt light, je n’aurais pas pensé. En revanche je suis assez intriguée par l’utilisation de café et cacao afin d’obtenir une saveur caramel ! 542 Kcal les 100g, soit 135 Kcal la portion de 25g.

Même les média en parle pour vous dire c'est chips sont super bonne.

Bret’s est une marque dynamique et innovante… à ce titre, elle charme régulièrement les médias ! La chips Saveur Marine a par exemple beaucoup fait parler d’elle dans les presses régionale et professionnelle tout comme dans la presse grand public. La chips Caramel au beurre salé, quant à elle, peut se venter d’avoir côtoyé les stars sur M6 et d’avoir séduit Claire Chazal sur TF1 ! Bref, Bret’s revendique fièrement ses produits et n’a rien à cacher : de bonnes pommes-de-terre « made in » France, des arômes 100% naturels, de l’huile de tournesol, un taux de sel réduit…

La star des chips n’a pas fini de faire parler d’elle !

Vous voulez visiter leur site je vous donne le lien : http://www.brets.fr/  Allez jeter un oeil sa faut le détour d'avoir des chips de tel goût irrésistible.

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
oui super partenaire de savoureuse chip's
R
Bret's on de très bonnes chips, c'est un super partenaire
A
bah je peut t'avoue que quand je les reçu j'était septique quand même après avoir gouter bah elle sont super bonne caramel au beurre salée et pour finir le paquet j'ai crée une recette ;) si un jour tu a l'occasion de les gouter saute dessus
V
Celle au chorizo et les indian curry me tentent beaucoup !!!!! par contre beaucoup moins celle au caramel au beurre salé ( mais il y en faut pour tous les goûts et je dis çà, mais si çà se trouve si je goûtais j'aimerais ) !!!!!!!!
Pages
Publicité
Lesgourmandises88 d'aurore
  • bonjour tout le monde, je me lance enfin dans un petit blog pour partager mes recettes réalisées avec ou sans le robot de chez Moulinex master chef gourmet ! Quasiment toutes les recettes sont des recettes qui existe déjà ou que j'ai revisiter!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité