750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesgourmandises88 d'aurore
16 avril 2014

Petite présentation

P1020986

Une petite présentations s'impose.

Je m'apelle Aurore j'ai 24 ans je suis des Vosges dans un petit village entre Nancy et Neufchateau.

Ma passion est la cuisine !!!!!

Alors j'ai donc fait un petit blog culinaire pour vous montrer tout cela.

Je vous invite a jeter un oeil

Bon vissionnage les gourmands.

Publicité
Commentaires
O
j'aime beaucoup cet article .<br /> <br /> ce sont des bonnes informations.<br /> <br /> merci pour le partage.
P
ma maman est originaire des vosges!! :) j'y ai passé toutes mes vacances toute petite... et j'y retourne encore! ;)
Pages
Publicité
Lesgourmandises88 d'aurore
  • bonjour tout le monde, je me lance enfin dans un petit blog pour partager mes recettes réalisées avec ou sans le robot de chez Moulinex master chef gourmet ! Quasiment toutes les recettes sont des recettes qui existe déjà ou que j'ai revisiter!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité