750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesgourmandises88 d'aurore
19 janvier 2015

Verrine concombre tartare tomate crevette flambée

20150118_173406

Une bonne verrine en entrée bien fraiche peu servir dans un apero aussi

pour cela il vous faut :

1 tomate moyen

1/2 concombre

du tartare

2 crevette pour chaque verrine

1 chalumeau pour flambée vos crevette  pour trouver le meme ici ( http://www.suner-gif.com/ ) partenaire GIF

 

Couper vos concombre en petit dés placer au fond de la verrine ensuite mettez une fine couche de tartare ( pas trop sa peut devenir ecoeurant)

Ensuite couper vos tomate de nouveau en petite dés est placer les au dessu du tartare y ajoute ciboulette persil et 1 pincee de sel.

Ensuite faire flambée vos crevette en les tenant avec une fourchette a barbecue pendant 2 min et mettez les au bord de la verrine a faire au dernier moment le flambage car ce deguster tiede les crevettes.

Ps : Voici deja deux recettes effectuer avec le chalumeau de cuisine de chez mon partenaire GIF =  http://www.suner-gif.com/ (cliqke sur le lien ) et je peux vous dire qu'il est top si il fallait faire un bon achat pour un chalumeau c'est ici que vous trouverais alors n'hésiter pas et foncer !!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Lesgourmandises88 d'aurore
  • bonjour tout le monde, je me lance enfin dans un petit blog pour partager mes recettes réalisées avec ou sans le robot de chez Moulinex master chef gourmet ! Quasiment toutes les recettes sont des recettes qui existe déjà ou que j'ai revisiter!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité