750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesgourmandises88 d'aurore
3 mars 2014

Coeur chocolat canelle nappe nutella

1479459_506834102747784_1065599285_nFait avec mon robot

 

 

pour 6 pièces

80g farine + 20g de maïzena
1 oeuf
10cl de lait
1/2 c a c de cannelle
1 c a c de cacao
20g de sucre

Chocolat noir pour la ganache

Mettre dans le bol inox avec le malaxeur la farine, maïzena l'oeuf et le lait mélange 6 minute vitesse 3 ajoute la cannelle puis le cacao ainsi que le sucre vitesse 3 pendant 5 min. mettre dans des moule forme coeur et 15 min a 150° il faut vérifier la cuisson quand même.

Faire fondre le chocolat et faire coule sur les petits coeurs et décorer selon votre

 

Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Lesgourmandises88 d'aurore
  • bonjour tout le monde, je me lance enfin dans un petit blog pour partager mes recettes réalisées avec ou sans le robot de chez Moulinex master chef gourmet ! Quasiment toutes les recettes sont des recettes qui existe déjà ou que j'ai revisiter!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité