750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesgourmandises88 d'aurore
6 mars 2014

flute nutella banane

P1020813

 

voici les flûte nutella banane un délice petit désert du soir

2 c a soupe de nutella

1 banane

1 pâte feuilleté

 

Enroule les pâte feuilleté sur elle même mettez une cuillère en inox pas en plastique dedans pour les faires maintenir et chauffer a 180] pendant 10 a 15 minute selon le four ensuite faite votre mixture banane nutella coupe la banane en dés pendant que le nutella fond dans le micro onde a 30sec pas plus ensuite mélange nutella avec la banane.

Fourre les flûtes de la mixture et mettre du sucre glace par dessus un régale.

 

Vous pouvez accompagne une flûte avec une verrine sucre

Toute mes recettes sont fait maison j'acheter que le strict nécessaire pour faire mes recettes

Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Lesgourmandises88 d'aurore
  • bonjour tout le monde, je me lance enfin dans un petit blog pour partager mes recettes réalisées avec ou sans le robot de chez Moulinex master chef gourmet ! Quasiment toutes les recettes sont des recettes qui existe déjà ou que j'ai revisiter!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité