750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesgourmandises88 d'aurore
14 mars 2014

je vous présente mon frutimix

P1020847

L'été arrive il va falloir encore acheter des glace toute faite bourrer de sucre colorant. Stop j'ai reçu cette machine a faire des glace naturel.

Alors j'ai reçu hier mon frutimix cette appareil culinaire qui fait des glaces a partir de fruit.

Il y aura des recettes alors suivais bien mon blog.

Publicité
Commentaires
O
Pourrais je avoir des recettes car je viens de l’acheter 😅
R
je viens de l'acheter j'espere que c'est efficace
F
Je viens de recevoir le frutimix sitot arrive sitot utilise poire, framboise mange j'ai toujours des fruits congeles au congelateur.<br /> <br /> On ne dois pas mettre des gros morceaux mais le resultat est vraiment super car pas de sucre ajoute<br /> <br /> Bravo
A
coucou mari lise alors c'est une sorte de sorbetière, moi je les acheter chez mathon comment cela fonctionne je te laisse allez regarder dans la catégorie glace maison tout est en détaille pour une bonne glace bien fraiche
M
Coucou , j'en ai jamais entendus parler ça fonctionne comment ?? Et cela ça se trouve ou ça ??<br /> <br /> Merci d avance <br /> <br /> Mari-lise
Pages
Publicité
Lesgourmandises88 d'aurore
  • bonjour tout le monde, je me lance enfin dans un petit blog pour partager mes recettes réalisées avec ou sans le robot de chez Moulinex master chef gourmet ! Quasiment toutes les recettes sont des recettes qui existe déjà ou que j'ai revisiter!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité