750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesgourmandises88 d'aurore
5 avril 2014

Cote de porc a la moutarde a l'ancienne avec ces pâtes au boursin

4a2cce8b3367bcfb8ce4af04fd7b83da

 

Faire revenir votre cote de porc avec un peu de beurre dans une poêle.

Faire cuire vos pâtes.

Une fois vos pâte cuite les mélanger avec du boursin cuisine.

Étaler de la moutarde à l'ancienne sur tout votre cote de porc et passe la au four pendant 10 min.

Mettre du gruyère sur les pâtes

C'est bon vous pouvez manger.

Publicité
Commentaires
R
coucou la vosgienne 88 ta recette j'adore biz a bientôt hellyane83
A
ah bon tu me connais bah j'ai pas souvenir il faut dire vue le nombre de personne sur ma page Facebook j'ai du mal lol de rien il y en a plein de recette avec du boursin je suis une fane du boursin ;)
V
Super sympa cette recette ( j'adore la cuisine au boursin ) et je te connais, je suis déjà venue chez toi !!!!!!! Je pensais découvrir un blog que je ne connaissais pas !!!!!!!!!!!
Pages
Publicité
Lesgourmandises88 d'aurore
  • bonjour tout le monde, je me lance enfin dans un petit blog pour partager mes recettes réalisées avec ou sans le robot de chez Moulinex master chef gourmet ! Quasiment toutes les recettes sont des recettes qui existe déjà ou que j'ai revisiter!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité