750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesgourmandises88 d'aurore
18 avril 2014

Far breton aux pépite de chocolats et physalis séché

P1030028

Pour cette recette j'ai utilisé 3 ingrédients de mes partenaire différent.

 

 

100g de lait en poudre régilait demi-écrémé

70cl d'eau

4 oeufs

125g de physalis séché bio de chez ecoidées

100g de sucre

4 cas de farine coeur de maman

50g de beurre

35g de pépite de chocolats

1 sachet de vanille + 6 gouttes d'arome vanille

 

Préchauffer le four à 210°.

Frémisse la casserole avec l'eau et le sucre de vanille et l'arome de vanille. Laisser infuser et refroidir à température ambiante.

Mettre vos pépite de chocolat ainsi que les physalis au fond de votre plats qui va au four.

Mélanger dans un grand saladier la farine, le sucre, le lait en poudre régilait.

Casser les oeufs un par un et les ajouter un à un au mélange farine/lait/sucre. Fouetter le tout puis verser l'eau vanillé.

Faire fondre le beurre dans une petite casserole et l'ajouter au mélange.

Verser la pâte dans le plat et mettre au four 30minutes environ. Le far va peu à peu prendre une jolie couleur dorée.

A servir tiède ou bien froid.

Voici les lien de mes partenaire :

Régilait :  http://www.regilait.com/recettes/ 

Ecoidees :

Publicité
Commentaires
A
merci
V
Visite d'une lorraine à une lorraine .... joli blog ! bravo !!! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Fée la popotte !<br /> <br /> http://feelapopotte.canalblog.com
V
Ta recette est trop original, j'adore ton far breton !!!!!!!!<br /> <br /> Je voulais te dire que j'ai publié le récapitulatif des participations à mon défi de saison 2 sur mon blog aujourd'hui !!!!!!<br /> <br /> Je te souhaite un très bon lundi !!!!!!!!!!!
Pages
Publicité
Lesgourmandises88 d'aurore
  • bonjour tout le monde, je me lance enfin dans un petit blog pour partager mes recettes réalisées avec ou sans le robot de chez Moulinex master chef gourmet ! Quasiment toutes les recettes sont des recettes qui existe déjà ou que j'ai revisiter!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité