750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesgourmandises88 d'aurore
11 mai 2014

voici le 11eme partenaire

2014-05-09 18

J'ai reçu cette semaine deux couteau de la maison armanni, en effet cela fait seulement 2 ans qu'ils travaillent sur ces projets et les voilas enfin ! Un manche en chêne d'auvergne, une lame lisse et une micro dents en inox forgées et brossées le tout fabriqué en France.

Je vais donc vous donnez mon ressenti sur la tenu du couteau et sur la qualité de coupe et surtout la qualité du produit en lui même.

Bien-sur j'ai les est passer au lave vaisselle avant tout donc la tenu du couteau et super car en général la plupart des couteau ne tiens pas au lavage du lave vaisselle mais cela je peut vous dire qu'il tiens il on déjà passe deux fois dedans et son toujours aussi neuf.

Quand a la qualité de coupe pour cette avec le micro dents il coupe super bien pour une couteau a mini lame. Celui à lame lisse je suis moins fan mais il est tout aussi bien pour couper des tomates en fine tranche ou autre.

Ce sont des couteau que nos grand mère ce servait.

La tenue en main est très bonne.

Je recommande donc au cuisinez amateur ou professionnelle de venir jetez un oeil sur leur site pour venir tester leur ustensiles de cuisine.

Leur site : http://ustensiles-cuisines.com/fr/

Leur page facebook : https://www.facebook.com/maison.armanni?fref=ts  n'hésiter pas a liker leur page et a faire tourner leur page il mérite de ce faire connaître pour leur ustensile.

Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Lesgourmandises88 d'aurore
  • bonjour tout le monde, je me lance enfin dans un petit blog pour partager mes recettes réalisées avec ou sans le robot de chez Moulinex master chef gourmet ! Quasiment toutes les recettes sont des recettes qui existe déjà ou que j'ai revisiter!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité