750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesgourmandises88 d'aurore
14 août 2014

Glace à la mirabelle

Étant vosgiennes je ne voyais pas mon blog sans une recette avec des mirabelles !!!!

20140814_143605

 

Ingrédients :

500g de mirabelle

50g de sucre glace et 50g de sucre en poudre

1 blanc oeuf

 

24h avant de faire le glace il faut que vous dénoyauter vos mirabelle est que vous les congeler.

Une fois 24h passer sortez vos mirabelle 10 a 15 min avant de les mettre dans le robot frutimix.

Ensuite vous les mettez dedans sa va faire une sorte de purée glace.

Dans le bol inox de votre robot ou dans un plat mettre le blanc oeuf , les mirabelles mixer et le sucre glace et fouetter jusqu'a ce que le mélange ressemble a de la mousse a la à la mirabelle ensuite mettez cela dans une boite puis mettre au congélateur.

 

 

Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Lesgourmandises88 d'aurore
  • bonjour tout le monde, je me lance enfin dans un petit blog pour partager mes recettes réalisées avec ou sans le robot de chez Moulinex master chef gourmet ! Quasiment toutes les recettes sont des recettes qui existe déjà ou que j'ai revisiter!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité