750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesgourmandises88 d'aurore
3 mars 2014

Quiche lardons des de jambon et champignons facon raclette

1932424_547752298655964_1899680552_nAlors je vous présente ma quiche révisé en version raclette il reste toujours quand vous inviter du monde du fromage a raclette alors j'ai décider de créer la quiche façon raclette.

Ingredient :

1 boite de champignons de paris entier

1 boite de dés de jambon

Fromage a raclette

1oeuf

10cl de lait ou de la crème fraîche

1 boite de lardons fumée , Gruyère râpée

Comment la faire ???

faire cuire les lardons avec le jambon et les champignons étaler votre pâte dans votre moule et la pique avec une fourchette au fond pour ne pas quel gonfle mettre lardons , champignons et dés de jambon au fond de la tarte ,battre vos oeuf comme une omelette avec 10cl de lait et les mettre dedans ensuite prendre les tranche de fromage a raclette et les disposer de manière a faire le tour de la tarte recouvrir de gruyère râpée et faire cuire 20 min a 180 ° selon le four

Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Lesgourmandises88 d'aurore
  • bonjour tout le monde, je me lance enfin dans un petit blog pour partager mes recettes réalisées avec ou sans le robot de chez Moulinex master chef gourmet ! Quasiment toutes les recettes sont des recettes qui existe déjà ou que j'ai revisiter!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité