750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesgourmandises88 d'aurore
3 mars 2014

charlotte au chocolats et coco

1426181_508768932554301_1383463479_nbiscuit a la cuillère pour le tour et le fond puis le haut
sirop de votre choix moi pêche pour mettre les biscuit a tremper.
Chocolat...
5 oeufs

Faire fondre le chocolats une fois fondu mettre les 5 jaunes d'œuf et bien remuer énergiquement.
Montez les blanc en neige avec un peu de sucre.


 Mettre le chocolats au blanc peu a peu sans casse les œufs. ensuite mettre au frais le temps de prépare le moule a charlotte de biscuit tremper dans le sirop de pêche. Une fois les biscuits mis sur le cote mette ceux du fond. ensuite mettre la mousse au chocolat puis recouvrir de biscuit ferme le couvercle de votre moule et mettre au frais 3 h de temps.

Démoulé la charlotte puis décorer de coco.

Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Lesgourmandises88 d'aurore
  • bonjour tout le monde, je me lance enfin dans un petit blog pour partager mes recettes réalisées avec ou sans le robot de chez Moulinex master chef gourmet ! Quasiment toutes les recettes sont des recettes qui existe déjà ou que j'ai revisiter!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité