750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesgourmandises88 d'aurore
5 mars 2014

Verrine confiture framboise mascarpone fraise chantilly

bonne

 

il faut mettre de la confiture de framboise au fond de la verrine ensuite vous mettez de la mascarpone , vous coupe vos fraise en morceau puis pour fini vous mettez de la chantilly dessus pour moi fait maison ( crème fleurette fouetter vitesse 4 au robot peut ce faire au batteur avec sucre glace)

 

petite astuce mettre vos fraise dans un plat 24h avant les verrines avec un peu de sucre.

Juste une délice  !!!!!

 

Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Lesgourmandises88 d'aurore
  • bonjour tout le monde, je me lance enfin dans un petit blog pour partager mes recettes réalisées avec ou sans le robot de chez Moulinex master chef gourmet ! Quasiment toutes les recettes sont des recettes qui existe déjà ou que j'ai revisiter!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité