750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesgourmandises88 d'aurore
17 mars 2014

plaque d'anniversaire au deux chocolats

P1020854

Voilas un essaie de plaque pour mon neuve il est ravi de voir que sa tata a fait le sonic qu'il souhaiter et  vous en pensez quoi ???

il y a deux méthode avec un glaçage (blanc d'oeufs + sucre glace) qu'on appelle glaçage royal mais trop long de séchage est casse trop vite.

 Ou au chocolat c'est à dire tout en chocolat les contours en chocolat noir et le reste en chocolat blanc avec ou pas de colorant super facile a réaliser.

 

 

Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Lesgourmandises88 d'aurore
  • bonjour tout le monde, je me lance enfin dans un petit blog pour partager mes recettes réalisées avec ou sans le robot de chez Moulinex master chef gourmet ! Quasiment toutes les recettes sont des recettes qui existe déjà ou que j'ai revisiter!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité