750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesgourmandises88 d'aurore
17 mars 2014

Pizza camembert , steak hache , oignons , lardons

 

P1020852

 

je vous présente ma pizza camembert :

 

Pour la pâte à pizza

-150g de farine

- 90g d'eau tiède

2 c à soupe d'huile d'olive

3g de levure de boulanger déshydratée

Pour la Garniture :

Camembert

2 steak hache

1 gros oignons

150g de lardons

1 pot de sauce tomate

gruyère

C'est parti pour la pâte :

Mettre la farine, faire un puits pour mettre huile d'olive.

Dans un verre diluer l eau avec la levure et bien pétrir une fois la boule bien former laisse repose 30min.

Un fois les 30min mettre votre pâte en forme que vous le souhaiter pour moi rectangle.

Laisse de nouveau repose 15min en attendant préparer vos ingrédient.

Pour commence faite revenir dans poêle vos oignons et vos lardons.

Dans une autre poêle faite cuire vos steaks haches une fois cuit émiette les.

La pâtes est bien lever, étaler la sauce tomate y mettre , steak hache , oignons, lardons.

Puis mettre des lamelles de camembert par dessus la garniture ensuite mettre un peut de gruyère un peu partout

Faite cuite 40min a 180° 

 

 

Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Lesgourmandises88 d'aurore
  • bonjour tout le monde, je me lance enfin dans un petit blog pour partager mes recettes réalisées avec ou sans le robot de chez Moulinex master chef gourmet ! Quasiment toutes les recettes sont des recettes qui existe déjà ou que j'ai revisiter!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité