750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesgourmandises88 d'aurore
21 mars 2014

Verrine de mousse banane nutella

P1020867

Voilas ma petite mousse banane nutella

 

Crème fleurette

banane

Nutella

sucre glace

1/2 feuille de gélatine

 

Mettre vos banane et votre nutella dans un blender ou au mixeur.

Mettre votre feuille de gélatine dans de l'eau froide pendant 5 minutes

Ensuite chauffer votre mixture banane nutella, mettre ensuite le feuille de gélatine bien remuer, laisser ensuite refroidir.

Monter votre crème fleurette en chantilly avec un robot ou un batteur électrique vitesse maximum.

Ensuite une fois mélange mettre la mixture et la crème ensemble tout doucement.

Et hop c'est fini bonne appétit

Publicité
Commentaires
V
Rho ta mousse me fait terriblement envie !!!!!!!!!!!
Pages
Publicité
Lesgourmandises88 d'aurore
  • bonjour tout le monde, je me lance enfin dans un petit blog pour partager mes recettes réalisées avec ou sans le robot de chez Moulinex master chef gourmet ! Quasiment toutes les recettes sont des recettes qui existe déjà ou que j'ai revisiter!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité