750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesgourmandises88 d'aurore
21 mars 2014

Mini cakes au citron (sicilia)

P1020868

 

Alors voilas des mini cakes fait avec mon partenaire SICILIA jus de citron mon cake est fait cas partit du jus de citron il n y a pas de zeste du citron et je peut vous dire que rien que le jus de SICILIA n' a rien a voir avec le jus du commerce.

 

Pour 10 mini cake

30g de farine

30g de maïzena

1 blanc oeuf + 2 jaune d'oeufs

Levure

25cl de jus de citron SICILIA

15g de sucre en poudre

 

Pour faire ces mini cake il faut :

 

1. monter votre blanc en neige et réserver.

2. Battre les jaunes d'oeufs avec le sucre que le mélange blanchisse, y ajouter ensuite le jus de citron SICILIA.

3. Mettre la levure, maïzena, farine bien mélange le tout.

4.Mélange le blanc oeuf avec votre mixture, jaune oeuf, sucre, jus de citron SICILIA,levure, maïzena, farine sans casse le blanc d'oeuf délicatement avec une spatule si possible.

5 Mettre dans votre moule et faire chauffer 10 a 15 minute à 180°.

Le jus de citron sens tellement bon qu'il parfume votre maison en même temps que vos cake cuit. Comment ne pas aimer le jus de citron SICILIA.

Le jus de citron vous intéresse ???? Ne cherche plus je vous met le lien : http://ch.sizilia.net/index.php/fr/s-jus-de-citron Alors n'hésiter plus allez vite en acheté en plus que sa vous faite de bon gâteau et il parfume votre maison :)

 

Publicité
Commentaires
A
halale bien sûr tu peut utilise du citron presser :)
H
Est ce que je Peu utiliser du citron que je presse moi mm car au maroc y en a beau coup et j'en fais du jus que je guarde au frigot.<br /> <br /> Merci pour le partage
Pages
Publicité
Lesgourmandises88 d'aurore
  • bonjour tout le monde, je me lance enfin dans un petit blog pour partager mes recettes réalisées avec ou sans le robot de chez Moulinex master chef gourmet ! Quasiment toutes les recettes sont des recettes qui existe déjà ou que j'ai revisiter!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité