750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesgourmandises88 d'aurore
17 avril 2014

je vous presente mon 6eme partenaire ecoidées

Logo Ecoidées LIE

j'ai recu ce matin par ce partenaire un jolis colis, je remercie Nathalie pour son envoie voici la photo

 

P1030016

 

Le colis comprend :

sukrin 

du sucre de coco biologique

farine de noix de coco

huile de noix de coco bio et équitable

Eclats de féves de cacao

farine de pépins de raisin

Physalis séchées

Cannelle moulue

Tout ces aliments son bio, je vais pouvoir faire pleine de bonne chose en cuisine.

Vous ne connaissaient pas ce site alors je vous invite a venir les visiter :

Je vous invite vivement a venir visiter leur site
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Lesgourmandises88 d'aurore
  • bonjour tout le monde, je me lance enfin dans un petit blog pour partager mes recettes réalisées avec ou sans le robot de chez Moulinex master chef gourmet ! Quasiment toutes les recettes sont des recettes qui existe déjà ou que j'ai revisiter!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité