750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesgourmandises88 d'aurore
13 août 2014

Flanmby vanille

20140812_220956

 

vous avez déja mange des flambys du magasin hum c'est bon et sa tien tout seul c'est magique !!! bah le voici en immense et fait maison !!!

1 litre de lait

4cas de sucre + 1 sachet sucre vanille

1 gousse de vanille

4 feuille de gélatine

1 goutte de colorant alimentaire jaune

 

Mettre dans une caserole le lait, les sucres et la gousse de vanille ainsi que les feuilles de gélatine.

Bien mélanger au fouet et chauffer doucement jusqu'à frémissemissement et laisser 3 min.

Enlever la gousse de vanille avant de verser dans le moule ( moule charlotte de chez tupp)

Laisser refroidir et mettre 3 bonne heure au frigo.

Publicité
Commentaires
V
J'adore !!!!!!!!!!!!
A
merci
H
Superbe!
Pages
Publicité
Lesgourmandises88 d'aurore
  • bonjour tout le monde, je me lance enfin dans un petit blog pour partager mes recettes réalisées avec ou sans le robot de chez Moulinex master chef gourmet ! Quasiment toutes les recettes sont des recettes qui existe déjà ou que j'ai revisiter!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité