750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesgourmandises88 d'aurore
13 août 2014

Tortilla aux 3 ingredients et son ketchup

20140811_182019

 

200g d'oignons rouge émince

10 gros oeufs

200 g de chip's nature

100g de dés de jambon

4 tranche de blanc de poulet

2 cas de ketchup

epice de votre choix.

 

Chauffer les oignons les faire caramélises

Préchauffer le four à 170°.

Battre les oeufs en omelette avec le ketchup.

Ajouter ensuite vos épices, le blanc de poulet, les dés de jambon

Ensuite une fois vos oignons cuit y ajouter a la pâte et bien mélanger.

Enfin pour finir vous ajouterais vos chip's bien émiettes.

Mettre dans un moule à cake ou un moule rond (comme moi )

Enfourner 25min à 170°

 

Cela fait une petite entrée bien sympathique vous pouvez aussi en apéritif.

Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Lesgourmandises88 d'aurore
  • bonjour tout le monde, je me lance enfin dans un petit blog pour partager mes recettes réalisées avec ou sans le robot de chez Moulinex master chef gourmet ! Quasiment toutes les recettes sont des recettes qui existe déjà ou que j'ai revisiter!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité