750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesgourmandises88 d'aurore
26 septembre 2014

voici le 12eme partenaire

20140920_110146

Je vous présente mon 12eme partenaire lesieur

 

Voici un peu d'histoire je vous invite a venir lire un peu : http://www.lesieur.fr/Entreprise/Notre-histoire

Ce sont les bouteille d'huile stop goutte alors j'avoue en regardant la pub à la télé je me suis dit houla c'est pas vrai encore une pub mensongere !!

J'ai tester vous dire aucune goutte a côter et surtout le bouchon reste propre vous doser a votre convenance !!!

Enfin pour vous dire elle sont super ces bouteilles je vous les recommande direct arret les bouteilles qui fuit le mal dosage enfin bref c'est révolutionnaire cette bouteille.

 

Je vous invite meme a venir sur leur site : http://www.lesieur.fr/?gclid=CMvf9_SC_8ACFQHmwgodlSAAsw

Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Lesgourmandises88 d'aurore
  • bonjour tout le monde, je me lance enfin dans un petit blog pour partager mes recettes réalisées avec ou sans le robot de chez Moulinex master chef gourmet ! Quasiment toutes les recettes sont des recettes qui existe déjà ou que j'ai revisiter!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité