750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesgourmandises88 d'aurore
30 décembre 2014

Mon commis de cuisine

10808190_10204942065812758_1197897060_n

 

Je vous presente mon nouveau commis de cuisine il s'apelle multiseur philips.

il a 12 programme au début j'hésiter avec monsieur cookeo apres réflection au millieu du rayon j'ai choisie philips pourquoi vous allez me demander !!

Voici les programmes possible avec ce robot (existe avec 16 programme mais 12 c'est tout aussi bien )  ; cuisson riz , rissoto , plats en sauce , frire , mijoter , bouillier , four, matien au chaud , réchauffe , yaourt , ratatouille, cuisson vapeur, départ différe (super bien bien quand on travail ).

Je vais donc créer sur mon blog biensur une catégorie de recette fait avec que ce robot la.

Voilas j'ai tout dit sur ce robot enfin tout non j'ai oublier de dire que il est génial !!

Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Lesgourmandises88 d'aurore
  • bonjour tout le monde, je me lance enfin dans un petit blog pour partager mes recettes réalisées avec ou sans le robot de chez Moulinex master chef gourmet ! Quasiment toutes les recettes sont des recettes qui existe déjà ou que j'ai revisiter!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité