750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesgourmandises88 d'aurore
22 octobre 2014

cupcake vanille nappe chocolat au lait et sa decoration

 

cupcake gurly

 

 

Ingredient :

110 g de beurre mou

110 g de sucre en poudre

2 œufs moyens

1 cuillère à café d'extrait de vanille

110 g de farine avec levure incorporée

1 cuillère à café rase de levure chimique

1 cuillère à soupe de lait

Pour la décoration :

chocolat au lait

noix de coco

decoration de votre choix

 

La recette:

Mélanger le tout est mettre dans des moule a cupcake passer au four a 180° pendant 10minute.

Faire fondre le chocolat au bain marie et l'etaler sur vos cupcakes ensuite decore selon votre gout ( pour ma part noix de coco rapéé, mini chocolat a la fraise )

Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Lesgourmandises88 d'aurore
  • bonjour tout le monde, je me lance enfin dans un petit blog pour partager mes recettes réalisées avec ou sans le robot de chez Moulinex master chef gourmet ! Quasiment toutes les recettes sont des recettes qui existe déjà ou que j'ai revisiter!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité