750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesgourmandises88 d'aurore
25 mars 2014

Voici mes achats avec le bon de reduction de mon 1er partenaire coeur de maman

P1020877

 

Avec les 3 euros de bon réduction j'ai acheter de la farine fluide et coeur de blé ce sont les produit de mon partenaire coeur de maman je vais les tester dans mes mignardises sale  et sucre de ce soir alors surveiller bien mon blog.

Voici leur lien alors n'hésiter pas a allez sur leur site je vous invite même a y jeter un oeil ;)

 

ici le lien ; http://www.coeurdemaman.com/masterchef/

Publicité
Commentaires
F
ou trouver un bon de reduction sur cette farine meme de 0.50centimes
Pages
Publicité
Lesgourmandises88 d'aurore
  • bonjour tout le monde, je me lance enfin dans un petit blog pour partager mes recettes réalisées avec ou sans le robot de chez Moulinex master chef gourmet ! Quasiment toutes les recettes sont des recettes qui existe déjà ou que j'ai revisiter!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité