750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesgourmandises88 d'aurore
3 mars 2014

Gateau au yaourt danette vanille et ganache chocolats

1479501_506833736081154_459102542_n Fait avec mon robot

 

Ingredient :

1 pot de yaourt danette a la vanille
3 pot de farine
2 pot de sucre
1cs de cacao
1 sachet de levure et de sucre vanille
3 oeuf

garnissage
1/2  tablette de chocolat au lait

Comment le faire ???

 

Mélange tout les ingrédient dans le bol inox du robot et avec le malaxeur.

Mettre dans un moule et faire cuire 30 minute a 180 faire attention a la cuisson

Faire fondre le chocolat au lait au bain marie et garnir le dessus du gâteau avec le chocolat et décore a votre convenance

Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Lesgourmandises88 d'aurore
  • bonjour tout le monde, je me lance enfin dans un petit blog pour partager mes recettes réalisées avec ou sans le robot de chez Moulinex master chef gourmet ! Quasiment toutes les recettes sont des recettes qui existe déjà ou que j'ai revisiter!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité